FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Images, Words and Beyond, tournée européenne 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Dream Theater -> Concerts (Dream Theater et side projects)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wizard

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 17:48    Sujet du message: Images, Words and Beyond, tournée européenne 2017 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Depuis le 3 septembre, le site officiel du groupe propose de gagner deux places, pour assister à l'un des concerts de la tournée en cours, dans la ville de son choix. Les places ne se vendraient-elles pas bien?
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 19:35    Sujet du message: Images, Words and Beyond, tournée européenne 2017 Répondre en citant

Pas foncièrement, ce n'est pas deux places qui vont changer la donne. Par contre quand les places sont bradées à -50% (on se souvient tous du zénith de Paris), là ça fait mal.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas des concours pour gagner des aftershows ou des meet and greets avec comme prérequis d'acheter sa place. Moi franchement j'ai un artiste qui m'intéresse mais je n'ai pas de place, le fait de pouvoir le rencontrer gratuitement avec un concours me ferait acheter ma place.
Anje
Croche
Croche

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 08:11    Sujet du message: Images, Words and Beyond, tournée européenne 2017 Répondre en citant

Oui mais comme aujourd'hui les pack VIP font vivre les groupe, je suis pas sur qu'ils soient prêt à donner 2 places VIP comme ça.
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 08:26    Sujet du message: Images, Words and Beyond, tournée européenne 2017 Répondre en citant

Anje a écrit:
Oui mais comme aujourd'hui les pack VIP font vivre les groupe, je suis pas sur qu'ils soient prêt à donner 2 places VIP comme ça.

Et en plus c'est une compagnie privée qui s'en occupe. C'est pour ça que je disais pass aftershows également : c'est juste un autocollant, les membres viennent s'ils le veulent ou pas et voilà.
wizard
Triolet
Triolet

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 19:18    Sujet du message: Images, Words and Beyond, tournée européenne 2017 Répondre en citant

Reprise de la tournée le samedi 9 septembre 2017 à Nagoya, avec une liste de titres identique à celles proposées en Europe.
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 19:35    Sujet du message: Images, Words and Beyond, tournée européenne 2017 Répondre en citant

Et oui ça devient pas super passionnant de les suivre. J'espère que le groupe va tenir ses promesses et qu'ils vont revenir à des setlists qui changent (James en avait parlé). Les mecs ont quand même joué 52 fois la même setlist pour l'instant... et c'est pas comme si la prod ne leur permettait pas de changer un peu. Encore sur des shows comme The Astonishing ou même lors de la tournée Along for the Ride, on pouvait se dire : ouais bon ok, y a les vidéos etc... mais là y a rien du tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Images, Words and Beyond, tournée européenne 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Dream Theater -> Concerts (Dream Theater et side projects) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation