FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Dream Theater -> Side Projects
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djé

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 14:59    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

Revue du message précédent :

Super nouvelle pour ma part. Mike et Derek dans le même projet déjà ça claque; mais avec Ron Thal en plus, vu la personnalité du bonhomme je pense que ça va être sympa Cool .
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moxizori
Noire
Noire

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 16:30    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

The Keyboard Wizard a écrit:
http://www.mikeportnoy.com/forum/default.aspx
Mais fait attention le forum est extrêmement verrouillé. C'est plus simple de parler de Portnoy sur dreamtheaterforums.org. Portnoy va virer tout leak alors que sur DTforums on en parle librement.
Merci beaucoup !

Pour infos, Ron Thal joue sur une Vigier double-manches ,il s'agit d'un modèle signature, dans le circuit des guitaristes virtuoses il n'y a que lui pour jouer avec cet instrument.

Sur la photo on la distingue clairement, bien plus que son visage.

The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 20:39    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

Allez hop, un thread spécial créé, je suppose qu'on va beaucoup en parler dans les jours, semaines à venir.
Anje
Croche
Croche

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 12:09    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

Moxizori a écrit:

Pour infos, Ron Thal joue sur une Vigier double-manches ,il s'agit d'un modèle signature, dans le circuit des guitaristes virtuoses il n'y a que lui pour jouer avec cet instrument.

J'ai eu l'occasion de jouer sur cette guitare, que tu peux malgré tout commander chez Vigier (4000€ quand même Shocked ), après c'est clairement pas une guitare pratique à jouer.
La conclusion est la même : y'a que BBF qui est capable de savoir BIEN jouer sur cette guitare Laughing
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 12:24    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

Et à chacun de ses concerts, BBF fait passer sa guitare aux fans pour qu'ils puissent la soupeser Wink 

Effectivement, je pense qu'il est le seul à pouvoir bien en jouer !

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner cette collaboration BBF Portnoy Sherininan, ça peut être assez fou !
Moxizori
Noire
Noire

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 13:57    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

Oui oui je sais que l'on peut l'acheter,  (Bonjour le tarif et l'entretien et paye ta justesse sur le manche fretless). En revanche, ce que je voulais dire c'est que des guitaristes qui peuvent jouer pour M Portnoy c'est le seul à manier un tel engin. Elle doit faire son poids. 
Lutinmyung
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 03:48    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

Anje a écrit:
Moxizori a écrit:

J'ai eu l'occasion de jouer sur cette guitare, que tu peux malgré tout commander chez Vigier (4000€ quand même Shocked ), après c'est clairement pas une guitare pratique à jouer.
La conclusion est la même : y'a que BBF qui est capable de savoir BIEN jouer sur cette guitare Laughing

Mettez-la entre les mains de Guthrie Govan et vous allez voir ce qu'il va en faire ! Twisted Evil
Noire
Noire

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 08:34    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

Lutinmyung a écrit:
Anje a écrit:
Moxizori a écrit:

Mettez-la entre les mains de Guthrie Govan et vous allez voir ce qu'il va en faire ! Twisted Evil

J'ose à peine imaginer ! Ce mec est un tueur, l'un des meilleurs sur le circuit en ce moment ! Où qu'il passe le niveau monte de deux crans rien que par sa présence. J'ai vu une vidéo de la troupe de Hans Zimmer jouer "Purple Rain" de Prince, il prend le premier solo, je n'aurais pas voulu être le gars qui prend le 2e solo. Mr. Green
kikithehead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 08:37    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

James LaBrie rejoint Derek Sherinian et Ron Thal dans le super groupe de Metal Progressif monté par Mike Portnoy.

Plus de détails sur le blog : https://blog.yourmajesty.net/2017/04/01/mike-portnoy-super-groupe-de-metal-…

Dernière édition par kikithehead le Mar 11 Avr 2017 - 10:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 08:45    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

C'était pas Fish qui devait faire le chanteur??? Laughing Laughing Laughing
Les membres suivants remercient The Keyboard Wizard pour ce message :
kikithehead (01/04/17)
Moxizori
Noire
Noire

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 10:35    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

J'y ai cru sur le coup !

Mon dieu que je déteste le 1er Avril ! Mort de Rire
ozOz
Triple Croche
Triple Croche

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 10:37    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

On y croit toujours, bon dans mon cas ce fut 2 secondes mais quand même sur le coup je me suis dit "Nonnnn Shocked Laughing "
We birth our future.”
Les membres suivants remercient ozOz pour ce message :
kikithehead (01/04/17)
wizard
Double Croche
Double Croche

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 16:57    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

Kikithehead a écrit :

"James LaBrie rejoint Derek Sherinian et Ron Thal dans le super groupe de Metal Progressif monté par Mike Portnoy".

Oui, et ses lignes de chant seront uniquement à base de growl.
Les membres suivants remercient wizard pour ce message :
kikithehead (11/04/17)
ozOz
Triple Croche
Triple Croche

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017 - 18:39    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

Oups, me suis planté de thread!

We birth our future.”
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 11:52    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif Répondre en citant

Des rumeurs parleraient de Jeff Scott Soto (miam miam!!!) et d'un bassiste autre que Billy Sheehan.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: [Mike Portnoy] Super groupe de metal progressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Dream Theater -> Side Projects Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation