FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Dream Theater -> Concerts (Dream Theater et side projects)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikithehead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 14:25    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Citation:
Mike Portnoy's Shattered Fortress, Next To None
// 01.07.2017 // Paris //

[ 🎫 tickets ] ow.ly/v1fx309VBA3 (mise en vente le 15.03 à 19h)

■ Garmonbozia Inc ■
Concerts 🎤 ➨ ow.ly/w3HI1
Newsletter 📨 ➨ ow.ly/Y4NQw

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 14:27    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Présent !
kikithehead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 14:28    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Pas moi, je serai encore à Barcelone après les y avoir vus la veille Wink
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 15:16    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Yes de la balle et c'est Garmonbozia qui s'en occupe? De la balle!!!!
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 13:05    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Place prise, je serai donc parmi vous!!!
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 18:25    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Yeah !
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 19:22    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

http://aminoapps.com/page/metal/6181405/the-twelve-step-suite-by-mike-portn…
Article qui explique bien le contexte de la création de cette suite ainsi que quelques détails sur les morceaux.
novaXire
Double Croche
Double Croche

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 20:23    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Présent  Smile

19/12/2014 : New song! Kurzweil Forte Video Contest
kikithehead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 18:34    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Je vais me la jouer "Zegut" : surveillez le forum, le groupe Facebook et Twitter.

Je dis ça, je dis rien Wink
adn
Noire
Noire

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 22:05    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

ah bon ???

Présent aussi !

https://fabienlabonde.bandcamp.com/
Biquette36
Ronde
Ronde

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 12:00    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Salut a tous !

...oui sa fait longtemps mais j'ai un métier très prenant!!!
Je pose une question peut être obsolète mais je la pose quand même :
Pas de réunion entre membre du fan club autour de l'événement ? Enfin pas en tant que fan club car c'est dream theater et peut être mal perçu par Mr Portnoy...
Enfin, sa aurait été super cool ! Et pourquoi pas de le rencontrer...

Perso, je serai présent et j'enmene 3 potes.

Au plaisir de se voir la bas !!!

À samedi les jeunes... Et moins jeunes !!!  Very Happy

Wil 
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 12:44    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Et non pas de rencontre your Majesty à proprement parlé. En tant que fan club de Dream Theater, c'est déjà difficile d'organiser quelque chose alors qu'on a plus de facilité pour organiser quelque chose autour du groupe en lui même, alors imagine faire un truc avec un ex-membre.
On a déjà obtenu des posters et des places ce qui est déjà plus que tous les autres fan clubs.
Je ne sais pas comment je vais m'organiser ce samedi (j'ai peut être des trucs de prévu l'après midi) mais au pire, on pourra convenir d'un point de chute entre fans pour se rencontrer. Mais sans Mike Portnoy ni quiz... Pour rendre le concert inoubliable, il y a toujours le concours organisé et puis l'attente à la fin du concert pour espérer voir Mike.

Je pense que la rencontre entre fans du Zénith de Paris a donné envie à plein de gens, mais il faut avouer que c'est extrêmement difficile à mettre en place (on a voulu monter un truc pour Toulon mais ça a avorté) et il faut que vous en soyez tous conscients.
Il faut aussi être conscient que nous sommes le seul fan club (oui le seul, car pour être en relation avec tous les autres fan clubs, je vois ce qu'ils font) à proposer autant de trucs (concours, interviews, chroniques...). Même le fan club norvégien qui compte plus de membres et surtout qui est dirigé par Kim (le chef des fan clubs qui connaît tout le monde chez DT) ne propose pas autant de choses.
On est tous des bénévoles sans salaire, on n'a aucun revenu pour les frais d'envoi, les concours etc... et ça prend énormément de temps. On va restructurer bientôt le fan club pour vous proposer encore d'autres expériences mais ça prend du temps et organiser une rencontre reste stressant (ne rien savoir à une heure de la rencontre, avoir affaire à des managers/promoters qui n'ont pas que ça à faire de se décarcasser pour des bénévoles, et je les comprends, et donc qui sont hyper occupés sauf pour nous). Et encore, j'en profite pour remercier Tangui (qui traîne sur ce forum) de Garmonbozia /A jeter prom car il est un formidable interlocuteur et c'est uniquement grâce à lui que certains d'entre vous pourront avoir des places gratuites et des posters. Vous comprenez qu'on n'a pas voulu pousser plus pour avoir des pass aftershows ou une rencontre avec Mike.

Voilà pourquoi on compte sur votre soutien et votre compréhension. Sans nous/me jeter des fleurs, je trouve que Your Majesty renait bien de ses cendres, l'accouchement est bien mais douloureux Very Happy
Les membres suivants remercient The Keyboard Wizard pour ce message :
metallicad (25/06/17)
Biquette36
Ronde
Ronde

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 15:38    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Pas de soucis je comprends bien la réponse.

Je sais pertinemment que ce genre de projet est complexe a mettre en place.
Je suis également conscient de l'ampleur de la tâche.
Et je sais également que tout ce que vous faites, c'est du bénévolat et que, à ce titre, je respecte d'autant plus votre travail.
Les travaux effectués pour le fan club français sont fabuleux : c'est super de voir des gens qui s'impliquent autant !

C'est simplement qu'en tant que fan, et membre du forum : on s'habitue au "caviar"que vous nous proposer... Okay

Merci pour le travail,

Alors peut être à samedi et sinon à bientôt  Wink
djé
Croche
Croche

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 09:29    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Je viens de voir la setlist de Londres......... Twisted Evil .
Ca va être bon Samedi !!
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 09:36    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Mouairf moi je suis mitigé
car franchement il s'est pas foulé le père Mike : il a pris la 12 Step Suite, a mis avant The Mirror (normal) et ensuite a pris uniquement des morceaux de SFAM, l'album chouchou des fans. J'aurais aimé une prise de risque avec des morceaux de FII qu'on a très peu entendu ou alors un Raise the Knife. Après je vais prendre mon pied c'est sûr mais je trouve que la setlist n'a pas ce côté "exceptionnel" ou "spécial".

DarkAnother
Triolet
Triolet

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 09:40    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Et finalement, on sait s'il y avait vraiment des trucs de fou à vendre aux stands de merch ?
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 10:15    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Les seuls échos que j'ai c'est qu'il y avait des trucs qui dataient de quand Mike faisait encore parti de DT et des nouveaux trucs, c'est tout. Mon envoyé spécial (involontaire) était en béquilles et donc n'a pas pu prendre de photos.
stef 1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 10:23    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Je penserai bien à vous pour le show du trianon.Pour moi, Mike, ce sera à Tilburg!!!  Okay
djé
Croche
Croche

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 10:31    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

The Keyboard Wizard a écrit:
Mouairf moi je suis mitigé
{{{Spoiler}}}

C'est vrai qu'il aurait pu varié un peu plus les plaisirs, mais bon 5 titres de SFAM moi ça me va. C'est mon album préféré de DT et voir Mike rejouer ces titres va être en ce qui me concerne purement jouissif !!
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 10:47    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris Répondre en citant

Après, s'il veut vraiment se mettre les fans dans la poche, il varie la setlist Very Happy mais vu les morceaux, je ne pense pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12    Sujet du message: Mike Portnoy's Shattered Fortress + Next To None (01/07/2017) @ Le Trianon, Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Dream Theater -> Concerts (Dream Theater et side projects) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation