Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
kikithehead Administrateur

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2017 - 12:39 Sujet du message: Richie Kotzen (02/09/2017) @ La Maroquinerie, Paris |
|
|

Je viens d'acheter ma place. Pour info, la fnac fait une promo : dans les 5 euros de moins que le prix de mise en vente initial. _________________ ... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ... - Skyclad |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2017 - 12:39 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
julienpankak Double Croche

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2017 - 14:32 Sujet du message: Richie Kotzen (02/09/2017) @ La Maroquinerie, Paris |
|
|
Ah!!! ça m'intéresse ça! Je prendrai bien ma place! Merci pour l'info  _________________ I love you sometimes, always never...Les membres suivants remercient julienpankak pour ce message : |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 3 Sep 2017 - 11:09 Sujet du message: Richie Kotzen (02/09/2017) @ La Maroquinerie, Paris |
|
|

Les semaines précédant le concert divers média faisaient gagner des places et la Fnac faisait une opération promo non négligeable : 5 euros de réduction sur le prix initial du billet. Ça ne laissait rien entrevoir de bon concernant le taux de remplissage de La Maroquinerie. Il en fût tout autrement, vu que le concert affichait complet !
Je suis arrivé relativement tôt, ce qui m'a permis de me placer juste devant le Wurliterr de Richie Kotzen.
The Konincks Groupe de blues-rock / Soul emmené par une chanteuse qui a dû lire le petite Janice Joplin Illustré. On passe un bon moment en attendant Richie.

Richie Kotzen Richie Kotzen n'est pas en forme ce soir, il indique plusieurs fois durant le concert qu'il est "sick". Heureusement, ça ne se voit pas sur sa prestation. Rcihie est un immense guitariste, mais il passe également une bonne partie de son set à jouer de son Wurlitzer (ça m'arrangeait, j'étais juste devant avec comme l'impression d'être à table avec lui ). En milieu de concert, un interlude acoustique, avant finalement de prendre une magnifique Start et d'aller rapidement vers la fin de la soirée. La setlist me semble avoir été écourtée, certainement dû à la crève de Richie Kotzen.
Bref, très bon concert encore une fois.

_________________ ... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ... - Skyclad |
|
|
 |
The Keyboard Wizard Administrateur

|
Posté le: Dim 3 Sep 2017 - 11:32 Sujet du message: Richie Kotzen (02/09/2017) @ La Maroquinerie, Paris |
|
|
Impressionnant la proximité avec Ritchie lorsqu'il est sur son Wurli!! _________________ And from an ivory tower hears her call 'Let the light surround you' Traduction des paroles de The Astonishing |
|
|
 |
metallicad Modérateur

|
Posté le: Dim 3 Sep 2017 - 11:37 Sujet du message: Richie Kotzen (02/09/2017) @ La Maroquinerie, Paris |
|
|
T'as pu faire signer ta photo ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 3 Sep 2017 - 11:50 Sujet du message: Richie Kotzen (02/09/2017) @ La Maroquinerie, Paris |
|
|
Non, Richie malade = Richie qui ne sort pas... Le bassiste a fait une apparition dans la salle. _________________ ... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ... - Skyclad |
|
|
 |
metallicad Modérateur

|
Posté le: Dim 3 Sep 2017 - 12:00 Sujet du message: Richie Kotzen (02/09/2017) @ La Maroquinerie, Paris |
|
|
Arf...  |
|
|
 |
julienpankak Double Croche

|
Posté le: Mer 6 Sep 2017 - 08:56 Sujet du message: Richie Kotzen (02/09/2017) @ La Maroquinerie, Paris |
|
|
J'ai pas pu y aller au final mais tes photos me font regretter... Merci pour le partage, ça avait l'air top  _________________ I love you sometimes, always never...Les membres suivants remercient julienpankak pour ce message : |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:06 Sujet du message: Richie Kotzen (02/09/2017) @ La Maroquinerie, Paris |
|
|
|
|
|
 |
|