FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mike Portnoy] Flying Colors
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Dream Theater -> Side Projects
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredlight1er



Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 314

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 12:35    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

Revue du message précédent :

The Keyboard Wizard a écrit:
http://www.progrockmag.com/video/flying-colors-premiere-the-storm/Vidéo de The Storm du prochain live!

Excellent, et ce que j'aime aussi avec ce groupe, c'est les graphismes et l'iconographie qu'ils sont en train de créer, toujours en relation avec leur nom, c'est superbe, et franchement, en concert, c'est superbe et ça donne chaud au coeur. Moins heavy que DT sans doute, et moins tour de force, mais tellement plus joyeux aussi Smile
Je conseille à tout ceux qui aiment la belle musique, et surtout à ceux qui n'ont pas aimé l'album studio...ça pourrait les faire changer d'avis Wink
Revenir en haut
fredlight1er
Croche
Croche

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 314
Localisation: Franconville
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 12:37    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

stef 1 a écrit:
Les précommandes du "Live in Europe" de Flying Colors sont ouvertes chez Radiant Records!
Possibilité de commander des bundles (CD + BR; CD + DVD etc...)



A ce sujet, j'ai préco chez eux, ils prennent l'argent de suite et font un avis d'envoi dans la foulée, sans rien envoyer. En effet, ils réserves l'envoi du colis à leur livreur, qui créé un email automatiquement, même en envoi différé... et à priori, j'ai pas été asser rapide pour avoir droit à la photo dédicacé Sad ..peut être le bonnet? Smile
_________________
http://fredlight.free.fr au pays du bonheur
Revenir en haut
fredlight1er
Croche
Croche

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 314
Localisation: Franconville
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:07    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

PAs super bonne nouvelle pour FC 2 :

Steve Morse est super busy en ce moment (tournée Deep Purple entre autre) et n'a donc que très peu de temps à y consacrer :

"Actually, we have already started the second studio album, but because of my schedule I really couldn’t do any more. We’ve got about half an hour’s worth of music already mapped out. There’s a lot of work to be done, but everybody’s full of great ideas. It’s one of the coolest writing experiences I’ve ever had. The guys are absolutely mighty. And Casey and Neal — I mean, they’ve done solo albums of their own from top to bottom, and, of course, (Mike) Portnoy’s one of the most prolific, quick-thinking musicians I’ve ever known. And Dave, he can like read my mind: “Here, let’s do it this way,” and he’s instantly there. It’s an amazing line-up. I do love working with them; it’s just the band got together and was formed during one of the busiest periods of my life where I had the least amount of spare time. I’m kind of bending over backwards to kind of do everything I can with them, but it is extremely busy. The album’s probably not going to be done for a while because of schedule only. But the energy is there, the vibe is really good with the band."

http://www.vintagerock.com/index.php?option=com_content&view=article&am…

30 min dans la boite déjà, mais le reste devra attendre..dommage.
_________________
http://fredlight.free.fr au pays du bonheur
Revenir en haut
The Grand Wazoo
Sextolet
Sextolet

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 2 032
Localisation: Marseille
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 16:58    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

[Flash unavailable]
_________________
Album "Lady M" sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=1IbwFn8wMUA&list=PLgB-j55KaqDbYV3kmlKli…
et les plateformes de streaming : https://imusiciandigital.lnk.to/NPxqu2oPEM
Revenir en haut
fredlight1er
Croche
Croche

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 314
Localisation: Franconville
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 18:02    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

The Grand Wazoo a écrit:
[Flash unavailable]
 Merci, ça permet de se tenir en haleine en attendant la sortie qui va tomber pile poil le jour de mon retour au boulot après une semaine aux Canaries Smile
Pré-commandé, j'espère qu'il m'attendra dans la boite!!!!!!
_________________
http://fredlight.free.fr au pays du bonheur
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 18:02    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 6 896
Localisation: Dans les bosquets
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 19:29    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

The Grand Wazoo a écrit:
[Flash unavailable]

Dave LaRue quoi!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
And from an ivory tower hears her call
'Let the light surround you'
Traduction des paroles de The Astonishing
Revenir en haut
GlasserOnTheMoon
Croche
Croche

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 445
Localisation: Bretagne
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 19:13    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

D'autres nouveaux extraits ("Odyssey" et "The Storm") sur Blabbermouth:

http://www.blabbermouth.net/news/flying-colors-odyssey-performance-clip-fro…
_________________
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui. J'en ris encore" P. Desproges
Revenir en haut
rorn85
Noire
Noire

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 174
Localisation: les Herbiers
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 05:23    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

J'ai reçu le mail de confirmation d'envoi du DVD.

Et avec, un lien pour charger 2 MP3 inédit: Blue Ocean et Love is what I'm waiting for.
Revenir en haut
stef 1
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 169
Localisation: Lille
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 13:27    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

Je viens de recevoir le bluray et le double cd envoyé par Radiant Records!!! 
Yes!!!!  Okay
_________________
"Voici venu le temps des rires et des chants,
Dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps..."
Revenir en haut
fredlight1er
Croche
Croche

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 314
Localisation: Franconville
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 10:19    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

stef 1 a écrit:
Je viens de recevoir le bluray et le double cd envoyé par Radiant Records!!! Yes!!!!  Okay

Chanceux, j'ai rien encore Smile

si tu as un lecteur BR, tu dois être équipé, ça donne j'imagine? Smile
_________________
http://fredlight.free.fr au pays du bonheur
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 10:19    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
stef 1
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 169
Localisation: Lille
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 10:54    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

fredlight1er a écrit:
stef 1 a écrit:
Je viens de recevoir le bluray et le double cd envoyé par Radiant Records!!! Yes!!!!  Okay



Chanceux, j'ai rien encore Smile

si tu as un lecteur BR, tu dois être équipé, ça donne j'imagine? Smile


Désolé pour toi, cela ne devrait pas trop tarder! 
Et oui, je confirme, ça donne!  Okay
_________________
"Voici venu le temps des rires et des chants,
Dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps..."
Revenir en haut
dikens
Double Croche
Double Croche

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 1 110
Localisation: Montpellier
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 17:39    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

Pour le moment, j'ai seulement reçu le poster dédicacé, visiblement envoyé à part.
Où est mon bundle ?! J'le veux, j'le veux, j'le veux !!!




Crying or Very sad
_________________
Stupidity and ignorance, prejudice and intolerance
All sound so much wiser when dressed up in Latin
Revenir en haut
fredlight1er
Croche
Croche

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 314
Localisation: Franconville
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 18:26    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

dikens a écrit:
Pour le moment, j'ai seulement reçu le poster dédicacé, visiblement envoyé à part.Où est mon bundle ?! J'le veux, j'le veux, j'le veux !!!
 
 
 
 
Crying or Very sad

 
tu avais commandé chez qui?
Moi je viens de me rendre compte que chez Radiant, il manquait un bout de mon adresse..je viens de les contacter par email, mais pas encore de réponse..j'appelle demain si pas de retour d'ici la.
Grrrr Smile
_________________
http://fredlight.free.fr au pays du bonheur
Revenir en haut
dikens
Double Croche
Double Croche

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 1 110
Localisation: Montpellier
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 21:01    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

J'avais commandé le bundle Blu-Ray/CD chez Radiant (pour avoir le poster dédicacé, mission accomplie!) et le triple LP chez Mascott (visiblement expédié depuis quelques jours et en transit). Mais tout doit être parti à mon ancienne adresse, alors il faut que j'attende la réexpédition par la Poste : ça fait durer l'attente !!!  Mr. Green
_________________
Stupidity and ignorance, prejudice and intolerance
All sound so much wiser when dressed up in Latin
Revenir en haut
fredlight1er
Croche
Croche

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 314
Localisation: Franconville
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 11:53    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

Ha chanceux, je sais avoir commandé trop tard pour le poster, peut être j'aurais le bonnet, mais j'y crois pas non plus Smile

J'ai eu leur réponse hier, ils me disent d'être encore un peu patient... j'attends donc la fin de la semaine prochaine.

Bonne journée.
_________________
http://fredlight.free.fr au pays du bonheur
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 11:53    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
fredlight1er
Croche
Croche

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 314
Localisation: Franconville
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 14:54    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

Et pour ceux qui aiment essayer avant d'acheter
http://www.progrockmag.com/stream/premiere-flying-colors-live-album-in-full…
Lien fourni depuis les forums de MP...
_________________
http://fredlight.free.fr au pays du bonheur
Revenir en haut
fredlight1er
Croche
Croche

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 314
Localisation: Franconville
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 15:44    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

Avis de passage du facteur hier arrghh, je dois attendre samedi pour me régaler Smile

PS : he, ho, ça vous dirait pas de participer, j'ai l'impression d'être tout seul dans ce topic, LOL
Wink
_________________
http://fredlight.free.fr au pays du bonheur
Revenir en haut
rorn85
Noire
Noire

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 174
Localisation: les Herbiers
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 19:39    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

Reçu le dvd et le double cd lundi. Avec 2 posters (je crois pas qu'ils soient signés ceux-là)


Le documentaire est sympa, ce soir je me fais le concert.
Revenir en haut
DreamLTE2
Croche
Croche

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 258
Localisation: lrsy
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 21:59    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

Congrats ozOz !!! Okay

http://youtu.be/X0wZ1jLi6PU

"Bill Evans : Check out the video for "Kayla." I've been working on it for so long…can't believe it's done! Hat tip to the wonderful Marc Papeghin. And to the amazing Michał Mierzejewski."
_________________
>discogs<
Revenir en haut
stef 1
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 169
Localisation: Lille
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 22:13    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

Superbe, ozOz! Je suis bluffé, sidéré! Un bijou vraiment!


Petite question: mis à part des images extraites du "Live in Europe", tu as utilisé des images du"Making of Flying Colors" et de "drumming colors"?
Je suppose que des images ont été tournées spécialement pour l'occasion.


Bravo à tes plans extérieurs de toute beauté et les plans rapprochés de la jeune femme! Une pureté dans l'image et le travail sur les couleurs et les contrastes!!! Chapeau bas!!!  Okay
_________________
"Voici venu le temps des rires et des chants,
Dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps..."
Revenir en haut
ozOz
Triple Croche
Triple Croche

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 4 836
Localisation: Lille
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 23:47    Sujet du message: [Mike Portnoy] Flying Colors Répondre en citant

Thanx guys !

Cette vidéo est constituée de pas mal de choses en effet Wink

J'ai bossé avec le Live in Europe, tout le footage in studio ( filmé par Neal, Mike ou Bill le manager du groupe ), un pro shoot de Casey fait pour l'occasion, les plans de Mike en studio sont ceux filmés pour l'app Drum Guru ( la qualité de Drumming Colors étant vraiment médiocre ), Steve a également filmé son solo, mon pote Michał Mierzejewski -le mastermind derrière le Symphonic Theater of Dreams- s'est occupé de tourner les plans d'orchestre sympho, les plans de 'Kayla' sont du stock footage sélectionnés par mes soins, et j'ai donc fait un bon melting-pot de tout ça ^^
_________________
“Our lives are not our own.
We are bound to others, past and present,
And by each crime and every kindness,
We birth our future.”
Les membres suivants remercient ozOz pour ce message :
DreamLTE2 (19/10/13)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Dream Theater -> Side Projects Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com