FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roger Waters Us + Them 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Musique -> Concerts, festivals, soirées...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 09:38    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

Roger Waters a annoncé que sa tournée Us + Them passerait par la France. Tonton Zegut a ajouté qu'il passerai par Lille, Paris et Lyon. De ce que j'ai vu et lu, cette tournée s'annonce assez exceptionnelle avec une production énorme et surtout un gros best of de Pink Floyd, le tout mélangé avec des extraits de son nouvel album. Cela devrait se dérouler au printemps puisque les dates allemandes et autrichiennes ont déjà été annoncées.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marbles
Blanche
Blanche

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 12:34    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

Je ne l'ai jamais vu sur scène, je vais guetter ça ! Smile
Marbles
Blanche
Blanche

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 19:16    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

A priori ce serait plutôt à l'automne 2018 pour une date parisienne.
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 18:45    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

Lyon, Halle Tony Garnier 9 Mai
Paris, U Arena le 8 Juin
Lille, Stade Pierre Mauroy le 16 Juin
Places en vente le 19 Octobre.
Marbles
Blanche
Blanche

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 12:26    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

J'ai pris mes places ce matin à l'ouverture, mais pas moyen d'en avoir en carré or... faut dire qu'il m'en fallait 6 en tout côte à côte pour les copains !
Ca risque d'être vite complet, dépêchez vous pour ceux qui veulent y aller....
mylo44
Noire
Noire

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 12:42    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

Le concert de Lyon était grandiose !!!
Les membres suivants remercient mylo44 pour ce message :
kikithehead (12/05/18)
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 14:12    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

mylo44 a écrit:
Le concert de Lyon était grandiose !!!

J'ai quand même trop envie d'y aller grrrrrrrrrrr.
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 16:05    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

ça m'aurait bien tenté aussi (surtout que j'aime beaucoup son dernier album solo), mais le prix des places ainsi que le fait que tout soit parti rapidement m'ont pas aidé... Tant pis, après, je l'ai déjà vu 3 fois le père Waters (une fois en 2007 pour la tournée Dark Side, et deux fois sur la tournée The Wall).
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 16:29    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

Y a encore des places pour le Samedi (62 les moins chères)
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 16:32    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

ça reste un peu cher pour moi. Comme je disais, tant pis, je l'ai déjà vu. Autant que je mette ce prix pour Gilmour s'il repasse un jour, sachant que lui je l'ai encore jamais vu.
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 12:49    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

Allez, j'ai craqué ! Place carré or prise.
Pour la petite histoire, je voulais attendre les résultats des concours ou prendre une place à 62 euros mais mon oncle et ma marraine y vont en carré or et j'ai réussi à trouver LA place à côté d'eux Very Happy
kikithehead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 13:27    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

Les pauvres ! Wink
Visiter le site web du posteur
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 14:00    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

kikithehead a écrit:
Les pauvres ! Wink

Mais non, Romu a de très bons souvenirs de concerts à mes côtés (enfin devant moi devrais-je dire héhéhé)
Marbles
Blanche
Blanche

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 19:48    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

Quand je pense que je voulais des places en carrés or lors de l'ouverture des ventes et qu'ils n'y en avait plus....  Rolling Eyes
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 12:11    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

Bin voilà, je redescends doucement de mon excursion sur la face cachée de la lune. Un premier set sympa mais moins impressionnant que The Wall et un deuxième set tellement impressionnant et parfait qu'il m'était impossible d'applaudir tellement j'étais subjugué.

Marbles
Blanche
Blanche

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 12:52    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

J'y étais le vendredi soir et plutôt déçus dans l'ensemble, je m'attendais vraiment à mieux.... 

En comparaison, celui de David Guilmour il y a 2 ans était vraiment bien au dessus, show, son, prestation tout y était parfait !  Cool
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 14:09    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

Pas mal de gens ont dit que le son, le vendredi était naze. Moi hier j'ai eu aucun problème (sauf de l'écho parfois). Après, je n'ai jamais vu Gilmour en live. 
Marbles
Blanche
Blanche

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 16:52    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

On était 6 vendredi soir et les mêmes à être aller au concert de Gilmour, on s’est tous dit la même chose, Waters pas vraiment envie d’y retourner par contre Gilmour on y retourne tous sans hésiter !
Et puis il y a aussi le côté ”politique” dans le concert de RW qui nous a un peu gonflé, on venait pour la musique et on ne s’attendait pas vraiment à ça !
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 18:25    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

Moi le côté politique ça ne m'a pas dérangé, j'ai même justement trouvé le premier set un peu fade mais après c'est clair que pour ceux qui aiment Trump et soutiennent l'état d'Israël ... fallait pas qu'ils viennent à la U Arena ce week-end. Maintenant oui, j'attends que le père Gilmour passe enfin près de chez moi (marrant de dire ça alors que j'habite en région parisienne).
Marbles
Blanche
Blanche

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 20:09    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018 Répondre en citant

Enfin pro ou anti trump c’est pas le sujet, c’est comme pour le reste, Israël, la guerre, la torture, facebook....c’est un concert pas une tribune, c’est juste mon point de vu, je viens pour la musique et rien d’autre  Wink

Et pour Gilmour je me suis regardé les vidéo que j’avais fais a chantilly et y’a pas photo, si il repasse un jour n’hesite Pas une seconde !  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Roger Waters Us + Them 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Musique -> Concerts, festivals, soirées... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation