FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Misanthrope + Melted Space (04/04/2018) @ La Boule Noire, Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Musique -> Concerts, festivals, soirées...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikithehead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 10:27    Sujet du message: Misanthrope + Melted Space (04/04/2018) @ La Boule Noire, Paris Répondre en citant

Citation:

Base présente Misanthrope + Melted Space le Mercredi 04 avril 2018 à LA BOULE NOIRE, Paris (19h00).

• Misanthrope est un groupe incontournable du paysage métallique extrême français depuis 1988 ! Le Groupe a toujours porté énormément d’attention à ses textes, ceux-ci sont composés par S.A.S de l'Argilière, grand amateur de poésie et de littérature au sens large. Avec un chant incendiaire, des percussions aux rythmiques infernales, des guitares tranchantes et une basse virvoltante, Misanthrope enflammera la scène le 04 avril !

• Initié par le pianiste et compositeur Troyen Pierre Le Pape, Melted Space est le 1er opéra métal créé en France aux allures de grande fresque chorale réunissant de nombreux musiciens, chanteuses et chanteurs de la scène métal française et internationale. Ce métal puissant et très raffiné proche de la musique de film et aux influences diverses allant de Within Temptation à Dimmu Borgir a su séduire un public très large. La musique de MELTED SPACE va puiser sa source aussi bien dans le métal symphonique traditionnel que dans le black métal ou le death suivant les personnages ou l'action. Le métal est ici au service de l'histoire que Pierre nous raconte.

Event Facebook : https://www.facebook.com/events/326382661197652/

Place achetée Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 10:30    Sujet du message: Misanthrope + Melted Space (04/04/2018) @ La Boule Noire, Paris Répondre en citant

Tu as bien fait ! Personnellement j'y serai bien venu (surtout que je les ai jamais vu, je n'ai vu que Argile leur side project avec les mêmes zikos) si ça tombait pas en semaine, mais avec le boulot, y'a des choix à faire...  Sad
Dommage car j'ai réécouté le dernier album hier et j'en suis vraiment dingue ! Mais bon, au pire je serai devant au Hellfest.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: Misanthrope + Melted Space (04/04/2018) @ La Boule Noire, Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Musique -> Concerts, festivals, soirées... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation