FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DT reprend Xanadu de Rush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Dream Theater -> Dream Theater
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 08:32    Sujet du message: DT reprend Xanadu de Rush Répondre en citant

Hello ! Je n'ai pas vu de sujet là dessus, mais DT a repris Xanadu de Rush pour célébrer le 40 ème anniversaire de A Farewell to Kings.
Perso, je trouve que ça sonne bien et on entend bien John Myung dessus ! Smile

Après, comme toujours avec DT, c'est très proche de l'original.

https://www.youtube.com/watch?v=DxkeTsEXnyI
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 08:40    Sujet du message: DT reprend Xanadu de Rush Répondre en citant

On en parlait ici : http://yourmajesty.forumserv.com/t187-Rush.htm?start=120 mais au final la news s'est perdue dans le thread.
Par contre ce qui me fout les boules c'est que le mix est meilleur alors que cette cover a été enregistré à l'arrach lors d'un soundcheck de la tournée Images, Words and Beyond.
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 09:05    Sujet du message: DT reprend Xanadu de Rush Répondre en citant

Tout à fait ! Je ne suis pas un expert, mais le son de Mangini sonne moins creux et plus organique que sur les albums studios de DT. 
ozOz
Triple Croche
Triple Croche

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 15:19    Sujet du message: DT reprend Xanadu de Rush Répondre en citant

Ce serait pas compliqué en soit de mieux faire sonner la batterie de Mangini dans DT !
On demande juste à ce qu'elle sonne normalement en fait, sans ce son de caisse claire bien lourdingue et sans relief ^^
Ca reste un mystère quand même le pourquoi de ce son...
J'avais entendu Mangini dire que c'était pour permettre à la snare d'être bien présente dans le mix !
J'ai aussi l'impression qu'ils ont voulu se démarquer des autres groupes en proposant un son de drums unique pour marquer le "nouveau DT" avec Mangini..

Super cover sinon comme d'hab  Okay
We birth our future.”
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38    Sujet du message: DT reprend Xanadu de Rush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Dream Theater -> Dream Theater Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation