FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A Perfect Circle

Post new topic   Reply to topic    Your Majesty Forum Index -> Musique -> Autres groupes...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

PostPosted: Fri 27 Apr 2018 - 16:53    Post subject: A Perfect Circle Reply with quote

Il n'y avait pas de sujet sur A Perfect Circle, l'autre groupe de Maynard James Keenan avec Billy Howerdel. C'est désormais chose faite. 
Eat the Elephant vient de sortir, et voici ma chronique !
Bonne lecture !

https://www.lagrosseradio.com/rock/webzine-rock/chronique-rock/p21929-a-per…

Edit : 
Et après la chronique, voici l'interview vidéo de Billy !

https://www.lagrosseradio.com/rock/webzine-rock/interview-rock/p21977-billy…
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Apr 2018 - 16:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
metallicad
Modérateur
Modérateur

虎 Tigre

PostPosted: Sat 14 Jul 2018 - 08:58    Post subject: A Perfect Circle Reply with quote

Du coup, pour répondre à la question de Julien (dans le sujet qu'écoutez vous) voici le live report du concert Parisien donné par APC (c'est pas mon report, je n'y étais pas, mais ça exprime bien ce que j'ai vu au HF)

https://www.lagrosseradio.com/rock/webzine-rock/live-report-rock/p22592-a-p…
 https://www.lagrosseradio.com/rock/webzine-rock/live-report-rock/p22592-a-perfect-circle-a-l-olympia-26-06-18.html

metallicad wrote:
julienpankak wrote:
metallicad wrote:
julienpankak wrote:
A Perfect CircleEat the Elephant

Depuis le Hellfest je l'écoute aussi en boucle...Bon y'a toujours deux titres que je n'aime pas mais le reste c'est du tout bon !

J'ai découvert ce groupe avec cet album et moi je le trouve merveilleux et extrêmement réussi!! Superbe album, ça donne quoi en Live?

C'est sublime ! Très épuré, la scénographie est totalement en accord avec le style du groupe. Maynard en retrait mais avec une voix sublime. 
Pour tout te dire, j'ai pris directement ma place pour leur concert au zenith de Paris en décembre !

Quote:
Merci pour ton retour! Ben je pense faire de même du coup!   Okay  

Following members like this message:
julienpankak (16/07/18)
Back to top
metallicad
Modérateur
Modérateur

虎 Tigre

PostPosted: Sat 5 Jan 2019 - 09:02    Post subject: A Perfect Circle Reply with quote

Après le Hellfest, je suis retourné voir A Perfect Circle au Zenith de Paris début décembre. Franchement, c'était magique ce concert. Et je dois avouer que la stricte politique concernant les photos/téléphones portables ne m'a pas gêné, au contraire, c'est agréable d'assister à un concert sans voir un seul écran levé !
Back to top
The Grand Wazoo
Double Croche
Double Croche

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval

PostPosted: Sat 5 Jan 2019 - 10:47    Post subject: A Perfect Circle Reply with quote

Et moi je reste sur ma frustation du Download Madrid en juin dernier.
A cause d'un problème de sono (pas de son en façade, c'est un peu gênant), on a eu droit à 30 mn de set au lieu d'une heure.  Crying or Very sad
Pour la petite histoire, ils avaient du son avec les retours sur scène, du coup ils ont joué pratiquement tout un morceau avant de se rendre compte qu'il y avait un souci...
Je vais voir Tool au même endroit en juin, pas de conneries cette fois-ci hein !
Back to top
metallicad
Modérateur
Modérateur

虎 Tigre

PostPosted: Sat 5 Jan 2019 - 11:00    Post subject: A Perfect Circle Reply with quote

C'est un problème assez récurrent en festival ! Je me rappelle que c'était arrivé à Airbourne au Hellfest en 2015 et à Megadeth cette année...Ils ont joué un morceau complet avant de comprendre que du public on n'entendait que la batterie, car ils avaient leur retour qui fonctionnait.

Effectivement, je peux comprendre que pour ce concert de APC, c'était frustrant d'autant plus que c'est pas tous les jours qu'on peut les voir...
Back to top
The Grand Wazoo
Double Croche
Double Croche

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval

PostPosted: Sun 6 Jan 2019 - 11:55    Post subject: A Perfect Circle Reply with quote

Voici la vidéo que j'ai filmée pendant l'incident (parce que là on avait le droit Wink ) qui montre un peu l'ambiance surréaliste.
A noter qu'ils sont tous restés sur scène pendant la résolution du problème.
On aperçoit au fond Maynard et son costume blanc 3 pièces en train de tourner en rond. Lui aussi devait être dégouté...

https://www.youtube.com/watch?v=gcY8Hv17He4
Back to top
metallicad
Modérateur
Modérateur

虎 Tigre

PostPosted: Sun 6 Jan 2019 - 15:23    Post subject: A Perfect Circle Reply with quote

Le public est assez solidaire du groupe (et Billy beau joueur sur ta vidéo).
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:44    Post subject: A Perfect Circle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Your Majesty Forum Index -> Musique -> Autres groupes... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation