FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Steve Hogarth le Jeudi 13 Décembre 2018

Post new topic   Reply to topic    Your Majesty Forum Index -> Musique -> Concerts, festivals, soirées...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

PostPosted: Mon 21 May 2018 - 09:36    Post subject: Steve Hogarth le Jeudi 13 Décembre 2018 Reply with quote

Le chanteur de Marillion sera en live à l'Eglise Saint Eustache le Jeudi 13 Décembre 2018 pour un énième concert de sa série H Natural.
Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, Steve est seul au piano/chant et y interprète des morceaux de Marillion ainsi que des covers d'artistes divers. 
40 euros pour un concert intimiste, dans un lieu magique et pour une vingtaine de chansons.
https://caramba.trium.fr/index.php/39/manifestation/15632
Following members like this message:
kikithehead (21/05/18)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 May 2018 - 09:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kikithehead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 21 May 2018 - 10:57    Post subject: Steve Hogarth le Jeudi 13 Décembre 2018 Reply with quote

superbe lieu, j'y avais vu Anathema Smile
Visit poster’s website
Marbles
Noire
Noire

PostPosted: Mon 21 May 2018 - 19:46    Post subject: Steve Hogarth le Jeudi 13 Décembre 2018 Reply with quote

Je vais surement prendre une place !

Merci pour l'info  Okay
Back to top
Marbles
Noire
Noire

PostPosted: Sat 2 Jun 2018 - 21:04    Post subject: Steve Hogarth le Jeudi 13 Décembre 2018 Reply with quote

place prise ! Very Happy

Quelqu'un ici a prévu d'y aller ?
Back to top
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

PostPosted: Sun 3 Jun 2018 - 07:16    Post subject: Steve Hogarth le Jeudi 13 Décembre 2018 Reply with quote

Je pense pas pour moi.
C'est en semaine donc pas pratique. Pourtant le lieu est magnifique, j'y ai également vu anathema.
Et les concerts solo d'Hogarth sont toujours de très bons moments, j'ai pu assister aux deux derniers qu'il a donné à Paris, au Divan du Monde et à la Maroquinerie.
kikithehead (03/06/18)
Back to top
Marbles
Noire
Noire

PostPosted: Sun 3 Jun 2018 - 20:18    Post subject: Steve Hogarth le Jeudi 13 Décembre 2018 Reply with quote

Je ne l'ai jamais vu pour ce type de concert et comme je travail à 5 min à pieds de Saint Eustache... difficile de ne pas y aller !
kikithehead (03/06/18)
Back to top
Marbles
Noire
Noire

PostPosted: Sun 16 Dec 2018 - 14:57    Post subject: Steve Hogarth le Jeudi 13 Décembre 2018 Reply with quote

Concert sympa, le lieu est vraiment magnifique et le son était plutôt bon, c’etait un peu ma crainte avec ce genre d’endroit...
Steve était un peut perturbé car il ne voyait pas le publique devant lui, un fond noir...et petite surprise avec la présence d’une chorale en 2eme partie du concert !  Embarassed
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:29    Post subject: Steve Hogarth le Jeudi 13 Décembre 2018

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Your Majesty Forum Index -> Musique -> Concerts, festivals, soirées... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation