FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hellfest 21-22-23 juin 2019
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Your Majesty Forum Index -> Musique -> Concerts, festivals, soirées...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gzu

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 00:35    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Previous post review:

kikithehead wrote:
Pareil !

Dans le même temps, le metal corner du jeudi soir est toujours cool. Slipknot, pas grand chose à carrer, mais il faut voir si c'est un coup isolé ou s'il y a vraiment une programmation "4ème jour".
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 00:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 07:59    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Ce qui m'embêterai c'est qu'il y ait une programmation 4è jour légère (genre comme le Download cette année), car il y aurait quand même des chances pour que des choses m'intéressent. Or, si on prend la route le jeudi, on aura pas la motivation de faire le moindre concert le soir après autant d'heure de bagnole...
Back to top
kikithehead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 09:01    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Oui, oui, mêmes craintes par ici.
Visit poster’s website
kikithehead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 18:12    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Visit poster’s website
metallicad
Modérateur
Modérateur

虎 Tigre

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 18:39    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Je suis content pour Tool, DT, Lynyrd Skynyrd, Bloodbath, Pestilence et plein d'autres, mais c'est quoi ce clash qui fait chier entre Tool / Emperor / Slayer / Deicide ?

En gros, soirée MS ou Altar/temple ? (bon en vrai ça sera Tool en priorité, j'ai vu les trois autres déjà).

Et Insanity Alert / Municipal Waste en Mainstage, ça va être énorme !
Following members like this message:
kikithehead (26/11/18)
Back to top
kikithehead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 18:50    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Insanity Alert à l'anniversaire Garmonbozia, c'était terrible !
Visit poster’s website
kikithehead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 19:04    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Haha

Ultra Vomit wrote:
Quelle déception...

On vient de recevoir l'affiche du Hellfest Open Air Festival 2019, et malgré les bruits de couloir qui circulaient, eh bien, voilà, comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas sur l'affiche.

C'est vraiment dommage, on avait déjà répété des nouveaux morceaux...

Rassurez-vous, on sera là quoiqu'il arrive hein ! On vient tous les ans au festival en tant que festivalier !! On veut pas rater MANOWAR.

Bon, après, quelque-part, c'est pas plus mal, vu comment on s'était chié dessus en 2017 à 12h50, vous imaginez si on avait été programmés cette année à un meilleur horaire ??

Pfiouuu, non, finalement, c'est pas plus mal hein, au moins là, on sera peinard et...

Hein ?

Attendez, y'a Ben Barbaud qui m'appelle et...

Allo Ben ?
Euh, oui, et toi ?
Félicitations pour l'affiche elle est... Hein ?
Comment ça pas la bonne affiche ?
Bah si, c'est l'affiche qu'on a reçu par mail à l'adresse de...
Hein ?
Dark Corpse ça existe pas ?
Mais si, j'ai tout leurs albums !!
De ?
Une dimension parallèle ?
Arrête tes conneries haha, c'est pas possible ça !!

...

Nan t'es sérieux ?

Putain.

Bon, apparemment, on a reçu l'affiche d'une dimension parallèle où le groupe "Dark Corpse" cartonne et où on a splitté après la démo "Kebabized At Birth".

Mais en fait, dans notre dimension, c'est bon !!

On joue au Hellfest en 2019 les amis !

Houlalala, ça sent les apéros au Macumba ça non ?

Ca sent aussi la merde, celle qui va imprégner nos slips, ENCORE UNE FOIS.

Merci à tout le monde au festival de nous faire encore ce plaisir en tout cas !
On va essayer de pas trop rater tout ça !!

Rendez-vous demain pour une autre annonce !

Visit poster’s website
wizard
Double Croche
Double Croche

PostPosted: Fri 28 Dec 2018 - 16:00    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

J'espère qu'Arte diffusera le concert de Dream Theater, même en différé.
Back to top
wizard
Double Croche
Double Croche

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 10:25    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Combien de temps avant le début du festival, connaîtra-t-on la liste des concerts, diffusés sur Arte?
Back to top
kikithehead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 14:24    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Aucune idée. J'aurai tendance à dire le jour même...
Visit poster’s website
metallicad
Modérateur
Modérateur

虎 Tigre

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 15:24    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Oui chaque année, c'est un peu annoncé le jour même pour permettre à la chaîne de s'organiser. Par contre, ce que l'on sait un peu en avance (quelques jours avant) ce sont les groupes qui seront filmés en intégralité et que l'on pourra revoir en replay pendant 6 mois.

Sinon les pass 1 jours (3x 5000 pass) ont été écoulés en moins de 20 mn...
Back to top
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 15:26    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Sold out à 12h20 pour les billets 1 jour.
Back to top
Anje
Croche
Croche

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 17:16    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

J'ai même pas tenté ma chance, bien refroidi par le bazar des pass 3 jours.

Je vais attendre début juin si il commence à y avoir des désistements du coup.
Back to top
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Jun 2019 - 07:41    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Voilà les groupes dont les concerts seront diffusés sur Arte :

Vendredi 21 juin

No One Is Innocent, Demons and Wizards, Dagoba, Pestilence, Ultra Vomit, Kvelertak, Dropkick Murphys, Mass Hysteria, Carcass

Samedi 22 juin

Böhse Onkelz, Combichrist, Myrkur, The Wampas, Cradle of Filth, The Adicts, Architects, Le Bal des Enragés

Dimanche 23 juin

Testament, Anthrax, Skald, Nasty, Lamb of God, Emperor, Beartooth, Carpathian Forest, Refused, Tormentor, Enter Shikari
kikithehead (07/06/19), oliv (07/06/19)
Back to top
kikithehead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Jun 2019 - 12:56    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Attention, ce ne sont que les concerts diffusés est direct. Comme chaque année, arte en rajoutera d'autres après le festival. Alors, pourquoi pas DT ? Wink
Visit poster’s website
wizard
Double Croche
Double Croche

PostPosted: Sat 22 Jun 2019 - 06:17    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Pourriez-vous posster le lien, vers la diffusion des concerts, par Arte concert?
Back to top
metallicad
Modérateur
Modérateur

虎 Tigre

PostPosted: Wed 26 Jun 2019 - 16:58    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Petit retour sur le Hellfest 2019 (désolé c’est long). Déjà, j’étais une fois de plus ravi de revoir les copains, ce qui donne chaque année envie de revenir. Concernant le fest en soi, j’ai trouvé qu’il y avait toujours plus de gens, ou en tout cas, présents très tôt sur le site. Les améliorations sont toujours sympa, mention spéciale à la fontaine près de l’espace bouffe, qui apportait un peu de fraicheur.

Sinon niveau concerts, en faisant rapide, j’ai pris une grosse claque sur Tool. Etre à 15 m de la scène pour ce show hypnotique aidait sûrement (même si question hypnose, je me serais passé des adeptes de la fumette à proximité). Grosse prestation aussi de Slayer (les trois gouttes sur Raining Blood ! 
<3 ), Candlemass, Venom Inc et Diamond Head. Pour ce dernier, dommage que le public ne semblait connaître que « Am I Evil ? » parce que pour le reste c’était du tout bon, quelle que soit la période représentée. Pour le gros show US, Kiss a fait des adieux en grande pompe : on aime ou pas, mais quelle usine à tubes et on se fait rarement chier, contrairement à ZZ Top, sympa mais un poil long (ah ah) et parfois barbant (ah ah bis). King Diamond a été ma tête d’affiche du vendredi, une heure trente de jeu, un décor de dingue et une présence scénique incroyable, ça valait carrément le coup.

Côté valeurs sûres, en death, Possessed, Psycroptic ou Immolation, ça tabasse toujours autant (pour Immolation, Robert Vigna m’a fait forte impression en bougeant tout le temps dans tous les sens). Vltimas gagne le prix de la cover avec un « Black Sabbath » bien gras, même si c’était triste de voir que personne ne s’était déplacé pour eux. Emperor, grosse claque aussi, même si show similaire à 2017… Pestilence c’est aussi une valeur sûre, mais j’ai préféré le set du Gibus (même setlist mais plus grande proximité et plus intimiste). My Sleeping Karma, très sympa aussi. 

Content d’avoir vu des groupes français qui en veulent avec Freitot, parfait pour ouvrir le vendredi, et Embryonic Cells, parfait pour ouvrir le dimanche.
Côté déception, Dream Theater c’était vraiment pas ça. Déjà, miser tout sur un dernier album que je trouve franchement ennuyeux, sans jouer un seul titre d’Images & Words et en faisant un seul titre de SFAM (qui plus est instru) c’était pas terrible. Mais en plus avoir un chanteur autant à la rue, même Whitesnake c’était pas à ce point ! (et pourtant !). Sonata Arctica, une fois passé le fou rire de la tenue de Tony Kakko, j’avais plus envie de rire vu son charisme d’huitre… Graveyard c’était mou, j’ai tenu trois morceaux. 
Mention spéciale à Manowar qui m’a bien fait rire tout le weekend vu l’ingéniosité des festivaliers niveaux vanne… D’ailleurs, je dédicace au groupe la photo ci-dessous ! A l’année prochaine Clisson !

julienpankak (26/06/19)
Back to top
Gzu
Ronde
Ronde

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
龍 Dragon

PostPosted: Fri 28 Jun 2019 - 09:01    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

metallicad wrote:

Côté déception, Dream Theater c’était vraiment pas ça. Déjà, miser tout sur un dernier album que je trouve franchement ennuyeux, sans jouer un seul titre d’Images & Words et en faisant un seul titre de SFAM (qui plus est instru) c’était pas terrible. Mais en plus avoir un chanteur autant à la rue, même Whitesnake c’était pas à ce point ! (et pourtant !). 

En phase (et pareil pour King Diamond, au passage).

Perdus sur une scène trop grande pour eux et James, no comment.

Après, j'ai trouvé courageux de placer "The Dance of Eternity".

Mais bref, la prochaine tournée française, sauf anniversaire de SFAM, ce sera sans moi. 

La fin d'une époque.
Double Croche
Double Croche

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

PostPosted: Fri 28 Jun 2019 - 10:54    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

metallicad wrote:
Sonata Arctica, une fois passé le fou rire de la tenue de Tony Kakko, j’avais plus envie de rire vu son charisme d’huitre… 

Ah ouai à ce point? Catastrophe la prestation de Sonata?
metallicad
Modérateur
Modérateur

虎 Tigre

PostPosted: Fri 28 Jun 2019 - 13:07    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019 Reply with quote

Pas terrible oui... Zéro ambiance dans le public, le groupe avait l'air de se faire royalement chier et même Tony c'était pas ça du tout...
Côté setlist, y'a eu du mieux sur Fullmoon qu'une partie du public a eu l'air d'apprécier. Mais sinon pas terrible.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:28    Post subject: Hellfest 21-22-23 juin 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Your Majesty Forum Index -> Musique -> Concerts, festivals, soirées... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation