FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Date] Hellfest 21/06/2019
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Your Majesty Forum Index -> Dream Theater -> Concerts (Dream Theater et side projects)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kikithehead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 18:13    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

On le sentait venir Wink

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 18:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 18:15    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

Il y a du lourd face à eux quand même. Après c'est toujours une bonne opportunité pour se faire connaître. Si l'album est plus heavy comme annoncé, le groupe pourra conquérir d'autres publics.
Back to top
rorn85
Noire
Noire

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 19:35    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

Je sens que je vais essayé de les chopper en backstage pour quelques photos ^^
Back to top
Gzu
Ronde
Ronde

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 22:18    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

Déjà vu DT une bonne quinzaine de fois mais jamais en festival.

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne les sens pas bien sur ce coup là - groupe pas adapté à ce type d'évènement, surtout en fin d'après midi (à la louche, ils vont jouer vers 19h ou 20h).

Après, je peux me tromper si on a une setlist 20ème anniversaire de SFAM!
Noire
Noire

羊 Chèvre

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 22:42    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

Je les ai déjà vu 2 fois au Hellfest et ils adaptent t toujours la setlist au festival. Donc je ne me fais pas de soucis. 
Back to top
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

PostPosted: Tue 27 Nov 2018 - 08:48    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

Il n'y aura pas de SFAM en entier je le garantis. A mon avis : quelques morceaux du dernier album, peut-être Home qui est bien taillé pour le festival, Pull Me Under qu'ils nous sortent à chaque fois pour faire plaisir à ceux qui ne connaissent que ça et puis d'autres morceaux heavy. Mais bon je les vois mal conquérir le public des festivals avec Through Her Eyes et The Spirit Carries On Very Happy
Back to top
Gzu
Ronde
Ronde

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
龍 Dragon

PostPosted: Tue 27 Nov 2018 - 19:26    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

Pas faux pour les ballades. 

Et puis, bon, SFAM, c'est 75 minutes, ça rentre pas.

C'est donc parti pour se cogner "As I am"! Pas convaincu que ce soit le meilleur moyen de conquérir les fans, non plus.
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

PostPosted: Tue 27 Nov 2018 - 22:23    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

Bah par définition, un fan ne se conquiert pas. C'est plus les autres personnes du public (soit 99% des gens présents). Si tu es fan de DT, un festival n'est pas forcément la meilleure solution pour kiffer. Pour DT c'est la meilleure solution pour convaincre le plus de monde en un concert.
Back to top
The Grand Wazoo
Double Croche
Double Croche

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval

PostPosted: Tue 27 Nov 2018 - 23:21    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

The Keyboard Wizard wrote:
Il n'y aura pas de SFAM en entier je le garantis. A mon avis : quelques morceaux du dernier album, peut-être Home qui est bien taillé pour le festival, Pull Me Under qu'ils nous sortent à chaque fois pour faire plaisir à ceux qui ne connaissent que ça et puis d'autres morceaux heavy. Mais bon je les vois mal conquérir le public des festivals avec Through Her Eyes et The Spirit Carries On Very Happy

Et pourtant ils l'ont joué en 2015 au Wacken Wink
Back to top
ozOz
Triple Croche
Triple Croche

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
牛 Buffle

PostPosted: Wed 28 Nov 2018 - 11:31    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

Bah par définition, un fan ne se conquiert pas. C'est plus les autres personnes du public (soit 99% des gens présents). Si tu es fan de DT, un festival n'est pas forcément la meilleure solution pour kiffer. Pour DT c'est la meilleure solution pour convaincre le plus de monde en un concert.

Ceci dit un des meilleurs concerts que j'ai pu voir de DT était à un festoche !
Ils étaient vraiment en forme et le son était excellent ( meilleur que dans certaines salles où je les ai vus )
We birth our future.”
Back to top
Visit poster’s website
kikithehead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Nov 2018 - 11:40    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

J'ai un très bon souvenir du concert de DT au Hellfest 2007 bien que la setlist ne soit pas tip top.

Visit poster’s website
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

PostPosted: Wed 28 Nov 2018 - 11:55    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

ozOz wrote:

Ceci dit un des meilleurs concerts que j'ai pu voir de DT était à un festoche !
Ils étaient vraiment en forme et le son était excellent ( meilleur que dans certaines salles où je les ai vus )

C'est vrai que leur concert au Sonisphere France était dément : Under a Glass Moon, The Great Debate, Fatal Tragedy, Caught in A Web, ça déchirait bien!
Back to top
rorn85
Noire
Noire

羊 Chèvre

PostPosted: Wed 28 Nov 2018 - 17:32    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

kikithehead wrote:
J'ai un très bon souvenir du concert de DT au Hellfest 2007 bien que la setlist ne soit pas tip top.

Oui, mon premier Hellfest!!!

Je me rappelle que Pull Me Under avait été passé en Express: ils étaient à la bourre au niveau du timing, et en plus ils pleuvait des cordes #lespiedsdanslaboue
Following members like this message:
kikithehead (28/11/18)
Back to top
wizard
Double Croche
Double Croche

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 14:05    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

Bon concert à celles et ceux qui y seront. J'espère que ce concert fera partie de ceux retransmis par Arte pour cette édition.
Following members like this message:
kikithehead (29/11/18)
Back to top
wizard
Double Croche
Double Croche

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 17:39    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

Qui est le promoteur pour cette date?
Back to top
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Jun 2019 - 07:40    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

Pour info Arte ne diffusera pas le concert de DT.
Back to top
wizard
Double Croche
Double Croche

PostPosted: Tue 18 Jun 2019 - 08:38    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

Dès que vous en avez connaissance, n'hésitez pas à mettre le lien du site d'Arte, afin de pouvoir écouter la diffusion des concerts.
Back to top
wizard
Double Croche
Double Croche

PostPosted: Thu 20 Jun 2019 - 10:37    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

Quel est l'horaire de passage du groupe demain?
Back to top
wizard
Double Croche
Double Croche

PostPosted: Tue 25 Jun 2019 - 13:51    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019 Reply with quote

N'hésitez pas à nous donner vos impressions, concernant la prestation du groupe, vendredi dernier, pour celles et ceux qui n'y étaient pas.
Back to top
laurent
Ronde
Ronde

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
猴 Singe

PostPosted: Tue 25 Jun 2019 - 16:41    Post subject: Hellfest 2019 Reply with quote

petit retour sur mon Hellfest 2019.
d'abord, j'étais invité en VIP avec une très bonne vue sur la terrasse à droite de la Mainstage 1; tant mieux j'avais pas réussi à chopper un Pass 3J Very Happy
je n'avais pas revu DT depuis leur dernier Hellfest en 2009, donc j'étais fin exité de les revoir même si j'aurai souhaité les voir plus tard en soirée et donc plus longtemps!
Donc très bon moment  avec un super JP sur sa MM Majesty qu'on entendait bien. Dommage pour  Jordan que je n'entendais pas assez. Sad   
idem pour James sur ses parties plus soft. un petit cafouillage de JM sur sa partie dans The Dance of eternity m'a t'il semblé.
pas de pull me under,pas grave.un au revoir plus que rapide.
après 10 ans sans les voir, j'ai adoré ainsi que plein d'autres groupes
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:57    Post subject: [Date] Hellfest 21/06/2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Your Majesty Forum Index -> Dream Theater -> Concerts (Dream Theater et side projects) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation