FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Symphony X European Tour May / June 2019

Post new topic   Reply to topic    Your Majesty Forum Index -> Musique -> Concerts, festivals, soirées...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kikithehead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jan 2019 - 18:12    Post subject: Symphony X European Tour May / June 2019 Reply with quote

Ils sont de retour :

07/05 - Lyon
08/05 - Pratteln
07/06 - Paris
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jan 2019 - 18:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

PostPosted: Sat 12 Jan 2019 - 18:30    Post subject: Symphony X European Tour May / June 2019 Reply with quote

Bonne nouvelle ! Pas sûr que je puisse y aller, mais c'est super qu'ils reviennent !
Back to top
Piou-Piou
Blanche
Blanche

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 15:00    Post subject: Symphony X European Tour May / June 2019 Reply with quote

metallicad wrote:
Bonne nouvelle ! Pas sûr que je puisse y aller, mais c'est super qu'ils reviennent !

Je les ai découverts en 1ère partie de DT, pour la tournée SC. Je suis tombé musicalement amoureux de Russell Allen ce soir là, tant sa présence est immense... Le groupe avait l'air de s'éclater ensemble, c'était chouette. 
De ce que j'ai pu lire ça et là, le père Russell semble bien traumatisé par l'accident avec AM et la mort de David Z Sad
Back to top
Visit poster’s website
kikithehead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 May 2019 - 07:12    Post subject: Symphony X European Tour May / June 2019 Reply with quote

Place achetée Smile
Visit poster’s website
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

PostPosted: Thu 16 May 2019 - 09:01    Post subject: Symphony X European Tour May / June 2019 Reply with quote

Shocked  OMG Il va neiger !  Laughing

Continue comme ça et tu iras voir Pain of Salvation et Steven Wilson bientôt !  Razz
Back to top
kikithehead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 May 2019 - 09:25    Post subject: Symphony X European Tour May / June 2019 Reply with quote

metallicad wrote:
Shocked  OMG Il va neiger !  Laughing

Continue comme ça et tu iras voir Pain of Salvation et Steven Wilson bientôt !  Razz

Faut pas pousser mémé dans les orties ! Gruik a été insistant, donc je vais me laisser faire.
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:37    Post subject: Symphony X European Tour May / June 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Your Majesty Forum Index -> Musique -> Concerts, festivals, soirées... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation