FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[spoilers] Set-list tournée Distance over Time
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Your Majesty Forum Index -> Dream Theater -> Concerts (Dream Theater et side projects)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CE90

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 12:00    Post subject: [spoilers] Set-list tournée Distance over Time Reply with quote

Previous post review:

Je vais (encore une fois) passé pour le rabat-joie de service.

Les set-list hommages pour les albums cultes, j'ai bien conscience que ça fait kiffer les fans, et que ça fait revivre un peu de nostalgie toussa toussa...

Sauf que ça démontre quand même un petit manque d'originalité, d'une part, mais surtout ça commence à faire beaucoup, d'autre part.
On y a eu droit pour la tournée de l'éponyme, avec un homme à Awake et (déjà!) SFAM
On y a eu droit l'an dernier avec la tournée anniversaire I&W (on se leurre pas, juste pour rattraper les pertes financières sur la première tournée de TA)
Et on y a à nouveau droit, avec surprise!, les 20 ans de SFAM.

Ca commence, je trouve (ce n'est que mon humble avis), à faire un poil too much.

Soit dit en passant, la fin de Finally Free, j'espère qu'elle ne ressemble pas à celle qu'ils jouaient lors de la tournée de DT12?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 12:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wizard
Double Croche
Double Croche

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 14:37    Post subject: [spoilers] Set-list tournée Distance over Time Reply with quote

Le morceau "Atlas", qui sert d'introduction aux concerts, provient-il d'une bande originale de film ou d'un album original, sorti par le ou les compositeurs de ce morceau?
Back to top
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 15:21    Post subject: [spoilers] Set-list tournée Distance over Time Reply with quote

wizard wrote:
Le morceau "Atlas", qui sert d'introduction aux concerts, provient-il d'une bande originale de film ou d'un album original, sorti par le ou les compositeurs de ce morceau?

Il est disponible sur l'album Power of Darkness Anthology du groupe Two Steps from Hell. A noter que DT avait déjà utilisé une oeuvre de ce groupe pour leur musique d'intro de la tournée Images, Words and Beyond.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:54    Post subject: [spoilers] Set-list tournée Distance over Time

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Your Majesty Forum Index -> Dream Theater -> Concerts (Dream Theater et side projects) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation