FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dreamologie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Your Majesty Forum Index -> Your Majesty -> Infos Your Majesty
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lutinmyung
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
馬 Cheval

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 20:17    Post subject: Dreamologie Reply with quote

La Dreamologie est de nouveau opérationnelle !!! Razz

Arrow http://ymfr.free.fr/index.php?title=Accueil Okay

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 20:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 20:27    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Bizarre que la dreamo soit opé avant le forum...mais bon tout rentre dans l'ordre et en plus on a même une actualisation!
Back to top
Lutinmyung
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
馬 Cheval

PostPosted: Tue 30 Aug 2011 - 15:14    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Visiblement, ça replante ! Mad
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Aug 2011 - 16:03    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Et c'est encore reviendu...
Back to top
Tylerdurdenxp
Triolet
Triolet

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 30 Aug 2011 - 16:12    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Elle a planté par ici, elle remarchera par là... Tiens, bizarre, ça me rappelle une comptine... Rolling Eyes
Back to top
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

PostPosted: Tue 30 Aug 2011 - 16:15    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Ca s'en va et ca revient!! Me rappelle autre chose lol.
Back to top
Franz
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Oct 2012 - 21:15    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Ca y est!!! La Dreamologie est à nouveau accessible!!!! Je vais pouvoir effectuer mes mises à jour  Laughing Laughing Laughing
Back to top
Visit poster’s website
Irchina
Triple Croche
Triple Croche

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
龍 Dragon

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 01:56    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Chouette! Okay
wizard
Double Croche
Double Croche

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 16:33    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Serait-il possible, à partir de l'album "Metropolis pt.2", d'ajouter à chacun des textes la traduction en français, comme cela avait été le cas pour les quatre premiers albums et le EP "A change of seasons"? Pour ce qui est du dernier album, je possède les traductions en français que m'avaient envoyées Thekeyboardwizard, si cela peut vous aider, mais à qui les envoyer?
Back to top
wizard
Double Croche
Double Croche

PostPosted: Fri 5 Feb 2016 - 14:56    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Concernant la page consacrée à "The astonishing", serait-il possible d'ajouter la durée de chaque titre, les noms "Cove City Sounds Studios" et "The Samurai Hotel",  pour compléter la ligne "enregistrement", la référence du disque, les autres versions disponibles et les paroles de chaque chanson? Voici un lein vers un site où les textes sont le plus clairement écrits, c'est-à-dire où la séparation entre couplets et refrains est bien distincte.
http://www.metalkingdom.net/lyrics/album/dream-theater-the-astonishing/8246…

Pour chaque album, serait-il possible de concocter un sommaire, avec une historique sur la genèese de chaque album, la liste des titres, le personnel ayant participé à l'élaboration de l'album, en plus des membres du groupe? Pour que l'accès à chacune de ces parties soit plus facile, serait-il possible de mettre des liens sur la même page?

En vous demandant cela, j'ai bien conscience que tout cela prend du temps, que Dream Theater et le forum ne sont pas au centre de la vie des modérateurs, et que vous avez une vie de famille à côté. Mais si vous avez créé cette encyclopédie sur le groupe, pourquoi ne pas aller au bout de la démarche, afin qu'un site en français sur le groupe, puisse offrir des informations aussi détaillées que sur la page anglaise de Wikipedia? Enfin, cela serait une formidable opportunité, pour les personnes qui ne peuvent accéder aux notes des livrets de manière traditionnelle.
Back to top
wizard
Double Croche
Double Croche

PostPosted: Thu 17 Nov 2016 - 18:41    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Je ne trouve pas l'enregistrement intitulé "Happy holidays 2013". Est-il répertorié, et si oui, dans quelle rubrique?
Back to top
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

PostPosted: Thu 16 Feb 2017 - 13:07    Post subject: Dreamologie Reply with quote

La dreamologie a une nouvelle adresse : http://ymfr.free.fr/index.php?title=Accueil
Following members like this message:
Franz (16/02/17)
Back to top
Romuald
Croche
Croche

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 13:13    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Celle ci serait parfaite si Franz pouvait rajouter sa collection de t shirts.  Je sais qu'il a dans ses armoires de véritables trésors Wink
Back to top
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 15:09    Post subject: Dreamologie Reply with quote

142 m'a-t-il dit récemment dont un de 1989!
Back to top
Franz
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 17:54    Post subject: Dreamologie Reply with quote

The Keyboard Wizard wrote:
142 m'a-t-il dit récemment dont un de 1989!

143, très cher ami ;-)

Mais je plains celui ou celle qui viendra les plier et les ranger une fois la séance photo terminée !!!!! Twisted Evil
Back to top
Visit poster’s website
wizard
Double Croche
Double Croche

PostPosted: Sat 3 Mar 2018 - 17:03    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Dans la rubrique "bootlegs audio", le bootleg "Screaming for me Long Beach" n'apparaît pas. Est-ce volontaire?
Back to top
kikithehead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Mar 2018 - 17:31    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Aucune idée, c'est Franz qui maintient la dreamologie, c'est dans les faits le catalogue de sa collection personnelle. Peut-être ne l'a-t-il pas tout simplement.
Visit poster’s website
GrandJojo
Croche
Croche

PostPosted: Mon 5 Mar 2018 - 15:47    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Bientôt 144, donc  Smile
Back to top
kikithehead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 15 May 2019 - 19:48    Post subject: Dreamologie Reply with quote

La dreamologie est de retour ! Après 2 mois d'absence de la Dreamologie pour cause de blocage par Free, elle est enfin de retour. Trois mois de ping-pong avec leur support et un lot de cheveux blancs en plus, c'est ENFIN le soulagement !
Franz (15/05/19)
Back to top
Visit poster’s website
Anje
Croche
Croche

PostPosted: Mon 20 May 2019 - 10:04    Post subject: Dreamologie Reply with quote

Content de voir que ça remarche. Franz m'avait contacté pour aider aussi mais je n'ai pu que me rendre compte que je ne pouvais rien faire... Sad
A priori le système de wiki qui est utilisé est un peu obsolète et laisse passer plein de spam, ce qui avait provoqué la clôture du site. Je pense que Wikimedia propose des versions plus actuelles, mais je ne sais pas qui aurait la compétence (et l'envie) pour le faire

Du coup un petit tour pour voir les nouveautés !
Following members like this message:
Franz (20/05/19)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:37    Post subject: Dreamologie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Your Majesty Forum Index -> Your Majesty -> Infos Your Majesty All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation