FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mike Portnoy] The Winery Dogs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Dream Theater -> Side Projects
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef 1

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 13:45    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voici ma petite review après visionnage dudit concert:

Une tuerie, tout simplement!
Superbe captation, montage très agréable, belle colorimétrie , son puissant, on retrouve encore une fois le savoir faire japonais (Live at Budokan, PSMS Live in Tokyo etc…)
Quant aux protagonistes eux-même, si ce n'est que le résultat est purement jouissif?

- Mike Portnoy, malgré un kit minimaliste (ou grâce), déborde de groove, de feeling. Il n'en fait ni trop, ni pas assez, au service total de la musique. Il suffit de voir et d'entendre son travail sur la caisse claire, le charleston et les cymbales!!!
- Billy Sheehan est un monstre à la basse mais ça, on le savait déjà. Versatile, il ne laisse aucun répit, aucun temps mort et scotche par la maîtrise de son instrument, il suffit d'écouter son solo de basse qui est tout sauf chiant et l'intro de You saved me… La complémentarité et la complicité dont il fait preuve avec Mike fait d'eux une section rythmique en béton armée qui laisse le champ libre à n'importe quel guitariste et Ritchie Kotzen remplit ce rôle à merveille…
- Quelle voix, mes aïeux! Des morceaux encore plus transcendants que leurs pendants studio, avec un lyrisme supplémentaire loin d'être désagréable! Un sacré guitariste, qui plus est, un jeu très fin et sans médiator, s'il vous plaît! Moment plus soft, intimiste, où Ritchie nous régale, seul, avec une guitare acoustique avec une cover de POISON "Stand". Joli!

Bref, 1h40 d'un moment énergique, grovy, d'un groupe qui mérite de devenir grand!!!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozOz
Triple Croche
Triple Croche

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 11:48    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

We birth our future.”
Les membres suivants remercient ozOz pour ce message :
GlasserOnTheMoon (30/06/14)
Visiter le site web du posteur
kikithehead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 12:43    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

Citation:

According to a brief update from The Winery Dogs drummer Mike Portnoy, the band "will be reconvening to begin work on our next album for a release sometime later in the year, and a world tour to follow."

Watch for updates here and on The Winery Dogs' official Facebook page.

BraveWords scribe Carl Begai recently spoke with The Winery Dogs drummer Mike Portnoy about the band. He offered the following:

"We're working really hard to establish ourselves as the real deal. This isn't a one-off side-project, this is a real band and something the three of us all view as home. We have long term expectations for The Winery Dogs, so that's why we're still out here touring a year later. Something like Transatlantic is very special and dear to me, but that's more like a part time project where we'll go out for two months and then do it again four years later. The Winery Dogs is a full time thing for all three of us."

"Here in The Winery Dogs we have three guys with 100 years of experience between the three of us. That's not an exagerration, it's the truth. But, regardless of that 100 years this is still Year 1 for The Winery Dogs, so it doesn't matter how much the three of us have done in the past. We've had to start from scratch and we're building it from the ground up."

source : http://bravewords.com/news/the-winery-dogs-to-begin-work-on-new-album-this-…
kikithehead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 09:42    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

Writing Sessions Day #1 - Jan 15th 2015

C'est parti Very Happy
djé
Croche
Croche

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 14:00    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

YES!!!!!!! Twisted Evil .
Pour ma part l'album que j'attends le plus cette année.
Les membres suivants remercient djé pour ce message :
kikithehead (18/01/15)
kikithehead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 22:59    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

Irchina (21/01/15), GlasserOnTheMoon (26/06/15)
kikithehead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 16:15    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

ozOz
Triple Croche
Triple Croche

牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 14:57    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

Je l'écoute jamais cet album , y'a bien les 3/4 des tracks qui m'intéressent pas Neutral
We birth our future.”
kikithehead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 17:36    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

Le nouvel album, Hot Streak sortira le 2 octobre prochain.

Le tracklisting est le suivant :
“Oblivion”
“Captain Love”
“Hot Streak”
“How Long”
“Empire”
“Fire”
“Ghost Town”
“The Bridge”
“War Machine”
“Spiral”
“Devil You Know”
“Think It Over”
“The Lamb”

Une tournée américaine est également annoncée.

source : http://bravewords.com/news/the-winery-dogs-unveil-hot-streak-album-details
Irchina
Triple Croche
Triple Croche

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 20:34    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

La photo est super moche! On reconnait a peine Mike!
MSN
fredlight1er
Croche
Croche

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 09:17    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

PAs d'accord sur le pochette, je la trouve sympa, et sinon, le premier échantillon, plus que sympa, mais le reste de l'album sera t il du même niveau?

http://loudwire.com/the-winery-dogs-oblivion-exclusive-song-premiere/
Triple Croche
Triple Croche

牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 11:24    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

Single sympa, dans la lignée du premier album en fait, mais je n'ai toujours pas de "wow factor", ça s'écoute bien mais sans plus
We birth our future.”
doubledrums
Triolet
Triolet

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 12:22    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

je trouve que çà ressemble assez à MR BIG avec de la double Rolling Eyes mais bon,çà a l'air quand même bien cool Wink attendons la suite
Noire
Noire

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 12:47    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

Ça ressemble effectivement beaucoup à Mr Big (dans lequel on pouvait déjà entendre de la double d'ailleurs, comme là : http://youtu.be/E6QiC88Ky5s ), en déjà-fait-depuis-30-ans, en moins efficace, et même en moins aventureux musicalement. 
doubledrums
Triolet
Triolet

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 19:48    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

ShtroumpfProg a écrit:
Ça ressemble effectivement beaucoup à Mr Big (dans lequel on pouvait déjà entendre de la double d'ailleurs, comme là : http://youtu.be/E6QiC88Ky5s ), en déjà-fait-depuis-30-ans, en moins efficace, et même en moins aventureux musicalement. 
oui,c'est vrai,mais le Mike est quand même un peu plus adepte dans cette aventure Very Happy doublesque Wink
Triple Croche
Triple Croche

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 15:00    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

Nouvel album en écoute ici : http://www.allmusic.com/blog/post/album-premiere-the-winery-dogs-hot-streak
We birth our future.”
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 15:41    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

J'ai toujours aimé les power trio (rush, muse, rudess minnemann levin...) et celui là ne fait pas exception. Je trouve que ce format de groupe laisse une grosse place à la basse qui peut s'exprimer comme bon lui semble. Et si en plus le bassiste c'est Billy Sheehan, bah là c'est du régal. Franchement sur Hot Streak ses parties c'est du pur bonheur.
Après c'est vrai que je vais pas automatiquement vers ce genre de musique donc je pense malheureusement que je vais écouter tout cet album une fois, puis le laisser de côté pour y revenir dans quelques temps.
ozOz
Triple Croche
Triple Croche

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 16:01    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

Ouais je trouve aussi ce combo relativement puissant, seul problème... musicalement ça me parle pas Neutral
Je me fais assez vite chier !
We birth our future.”
fredlight1er
Croche
Croche

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 13:19    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

Et bien je le trouve plus sympa que le premier et vais sans doute l'acheter, même si ça serait bien que Ritchie change de son de guitare...
Triolet
Triolet

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 14:51    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

ozOz a écrit:
Ouais je trouve aussi ce combo relativement puissant, seul problème... musicalement ça me parle pas Neutral
Je me fais assez vite chier !

oui,je suis comme toi,c'est très fort c'est clair,mais çà va gaver assez vite,je vais plutôt m'orienter vers Flying Colors,bon,toujours une histoire de goûts Wink qu'est ce qu'ont devient difficiles,surtout toi Mr. Green Mr. Green
Double Croche
Double Croche

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 21:34    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs Répondre en citant

The Winery Dogs est annoncé au Trabendo le 6 février prochain:
http://www.fnactickets.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-TH…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: [Mike Portnoy] The Winery Dogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Dream Theater -> Side Projects Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation