FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Dream Theater -> Side Projects
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Keyboard Wizard

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 10:08    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour moi Osmosis c'est des percus certes mais en aucun cas des steel drums. Les steel drums ont ce son ultra caractéristique de métal qu'on ne retrouve pas sur Osmosis.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredlight1er
Croche
Croche

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 14:22    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

Bon, pour l'avoir écouté hier, ça n'est pas du LTE, mais alors pas du tout.
Ca ressemble tout simplement à un album de Rudess, avec un vrai batteur, Minneman, et Levin aux instruments bass.
Pas de prog metal comme LTE, pas de mélodies comme LTE, aucun soli guitare comme LTE, aucune compo similaire à du LTE.
Pour ceux qui aiment ce que fait Rudess en solo, ça plaira sans souci, pour ceux qui sont plutôt amateur de LTE, passez votre chemin, vous serez déçu sinon.
Pour ma part, un peu déçu, car encore une fois, on a affaire à des pointures, et la somme des talents réunis et loin de valoir ce qu'on pourrait attendre d'eux (comme Winery Dogs qui ne font quasi que du Mr Big, la ou j'aurais aimé du WD comme ils ont sû faire sur 2-3 morceaux seulement..).
Dommage.
Noire
Noire

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 05:39    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

Jusque là où j'en suis, je le trouve génial ! J'en suis donc à Mew et pour l'instant je suis pas allé plus loin, mew tourne en boucle  Mr. Green
julienpankak
Double Croche
Double Croche

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 11:16    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

tfaaon a écrit:
salut les amis ! écoutez, avec metallicad, on va sans doute interviewer Tony Levin. Si vous avez envie de lui poser des questions, postez les ici où envoyez les nous par MP. Smile
The Keyboard Wizard a écrit:
Peux tu poser ta question dans le bon sujet ? C'est à dire ici http://yourmajesty.forumserv.com/t685-Jordan-Rudess-LEVIN-MINNEMANN-RUDESS.…

J'aurais une question sur le processus de composition de l'album Levin Minnemann Rudess. Comment la composition des morceaux s'est-elle déroulée (je sais que Rudess a posé ces parties de synthé par la suite) mais comment s'est déroulé la collaboration avec Minnemann? Y aura-t-il une suite? Comment se projet est-il né? Merci

kikithehead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 11:34    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

Citation:
Rudess on the upcoming Levin/Minnemann/Rudess album: "Ever since Marco Minnemann auditioned for Dream Theater, you know, I just always found him to be a very special musician, very unusually gifted player and I wanted to work with him. Although Mike Mangini (current Dream Theater drummer) is out of the box amazing, so it was a little bit of a tough decision there, but I wanted to work with Marco and we had found this opportunity to work together. And what’s great is that, you know, because it’s a three piece it opens up the door for so much of my creativity and so many keyboard sounds that, you know, are really fun for me, so it’s like a sonic field day. I get to use all my apps, I play a lot of GeoShred on this new album, a lot of Seaboard which is not quite a keyboard but an evolution of the keyboard that I use. And yeah, it’s going very well, a couple of more tracks and then, we don’t have a release date yet ’cause we’re still working on it but people can kind of stay tuned for the next Levin/Minnemann/Rudess album."

source : http://bravewords.com/news/dream-theater-keyboardist-jordan-rudess-talks-fo…
julienpankak (08/03/16)
Visiter le site web du posteur
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 11:47    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

Rudess en a parlé lors de l'interview, plus de détails dans quelques jours Wink
The Grand Wazoo
Double Croche
Double Croche

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 22:11    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

Tiens, 1 batteur qui groove et 1 bassiste qu'on entend jouer...  Razz
Les membres suivants remercient The Grand Wazoo pour ce message :
kikithehead (08/03/16)
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 22:31    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

The Grand Wazoo a écrit:
Tiens, 1 batteur qui groove et 1 bassiste qu'on entend jouer...  Razz

J'ai toujours adoré les power trio entre Rush, Muse et LMR. C'est tellement plus pur et on entend tellement bien la basse.
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 09:08    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

The Keyboard Wizard a écrit:
Rudess en a parlé lors de l'interview, plus de détails dans quelques jours Wink

Et quand je l'avais interviewé en décembre je lui avais également posé la question...Il a du se sentir obligé d'en parler du coup !  Mr. Green
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 21:49    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

Le prochain album s'intitulerait From the Law Offices of (Levin Minnemann Rudess). Et voilà la pochette :

J'utilise le conditionnel car je suis tombé dessus par hasard sur le site du label Lazy Bones. Aucune info sur le site internet/facebook/twitter du groupe, juste cette page : http://lazybones.com/artists/levin-minnemann-rudess# avec sur la droite la pochette en petit et des extraits (qui ressemblent beaucoup à Rhythm of Time).
julienpankak
Double Croche
Double Croche

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 09:24    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

Ce n'est plus une rumeur, l'album est en précommande sur leur site: PRECOMANDE  Okay
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 10:07    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

Pas mal de bundles disponibles et surtout un truc : l'artwork peint par un artiste Néo Zélandais, pour la modique somme d'environ 7000 euros...sympa quand même Very Happy
A noter, qu'on va "lancer" un mois LMR en partenariat avec Lazy Bones (la maison de disques) : y aura une petite surprise en vidéo et l'occasion pour vous de vous creuser les méninges.
Les membres suivants remercient The Keyboard Wizard pour ce message :
rorn85 (15/06/16)
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 12:24    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

Et voilà : interview exclusive de Jordan Rudess pour Your Majesty Very Happy

https://blog.yourmajesty.net/2016/07/11/interview-jordan-rudess/
metallicad
Modérateur
Modérateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 12:47    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

Okay  Super ! Merci !
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 09:11    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

Cette après-midi, je publierai une critique du nouvel album. Scott Schorr le producteur m'a donné accès à l'album en remerciement (en fait j'ai pas mal poussé pour l'avoir Very Happy ). Je poserai aussi quelques questions à Scott car j'ai lu dans une interview qu'il avait pas mal apporté d'idées.
Et voilà le travail : https://blog.yourmajesty.net/2016/07/12/chronique-from-the-law-offices-of-l…
kikithehead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 10:56    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

Ben mince alors, personne n'a posté la vidéo ?

Visiter le site web du posteur
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 13:16    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

J'ai du la retwitter mais j'ai pas pensé à la mettre sur le fofo.
The Keyboard Wizard
Administrateur
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 12:17    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS Répondre en citant

La collaboration entre le fan club et Levin Minnemann Rudess continue car on a une jolie carte de visite à vous faire gagner.
Le temps d'organiser les conditions du concours et on vous en reparle.

Les membres suivants remercient The Keyboard Wizard pour ce message :
metallicad (30/08/16), kikithehead (30/08/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: [Jordan Rudess] LEVIN MINNEMANN RUDESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Majesty Index du Forum -> Dream Theater -> Side Projects Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation